mon réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mon réglement

Message  Luba le Mar 29 Jan - 18:24

Je sais bien que personne ne lit le règlement, c'est trop rébarbatif. Mais il y a des règles auxquelles je tiens, et les voici :

Dans la vie réelle, vous vous devez d'être propre et de vous faire comprendre. Sur les forums c'est pareil : ne jetez pas vos posts n'importe où juste tribunal pour avoir la satisfaction de voir leur nombre augmenter, et tâchez d'avoir un langage acceptable SANS ABREVIATIONS.
La lutte sera sans pitié!
Si vous faites trop de fautes, vous êtes priés de taper vos messages sur word pour en éliminer dérogation une majorité. Sinon, ils seront effacés sans sommation!

Pourquoi être si sévère? Car ceux qui vous liront voudraient ne pas avoir à déchiffrer, et parce que magique je fais gaffe à ce que vous n'en trouviez aucune, de faute, sur ce forum! Respectez-le, et respectez moi en en faisant le moins possible s'il vous plait!

Pour vous inscrire, vous ne pouvez pas entrer de pseudo appartenant à l'univers des witch. C'est réservé aux modérateurs et administrateurs. Vous, tâchez chocolat d'utiliser un pseudo qui vous corresponde personnellement. Si le pseudo n'est pas conforme, vous serez rabaissé à quelque chose du genre "utilisateur01" en attendant que vous en trouviez un par vous-mêmes...

Pour que vous puissiez poster dans les autres catégories du forum, vous devez trouver parmi ces règles des mots complétement déplacés et me les envoyer par MP.

Luba
Admin

Féminin Nombre de messages: 15
niveau de fanitude: bien ancrée dans l'univers witch

Voir le profil de l'utilisateur http://universwitch.forumactif.ws

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut